Du 06 au 15 Novembre 2020

Un week-end gastronomique et divertissant !

Éloignez la grisaille de Novembre dans un week-end exceptionnel comprenant un dîner-spectacle dans un Cabaret convivial et chaleureux, un séjour dans un hôtel ** avec petit-déjeuner inclus ainsi qu’une entrée à la Foire internationale Gastronomique pour faire une passionnante balade culinaire ! Et profitez-en pour visiter librement la Capitale des Ducs : Dijon !

2 Jours / 1 Nuit

96,00€ TTC / pers.

Tout compris

Entrée à la Foire Internationale et Gastronomique
de Dijon pour une journée
Déjeuner ou Dîner-Spectacle au Cabaret Odysséo
avec le Menu Glamour
Nuit d’Hôtel **  & Petit-Déjeuner
Visite libre du centre-ville historique de Dijon,
classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO (guide possible sur demande)
Au sein du Cabaret Odysséo, au bord du Lac Kir, à Dijon, profitez d’un repas délicieux :
  • Terrine de Homard et Écrevisses, brunoise de Légumes sauce Cocktail
  • Suprême de Volaille jaune farci aux Cèpes sauce au jus de Truffe – Gratin de pommes de terre aux morilles – Flan de Brocolis – Carottes fanes glacées
  • ½ Saint-Marcelin et ses Mendiants
  • L’assiette « Glamour » (Crème brulée à la fleur d’Oranger – Moelleux à la Châtaigne – Nougat glacé aux pépites de Chocolat)
Celui-ci accompagne une première partie animée par de multiples talents : magie, danse, chant, humour et le célèbre French Cancan… Suivi par un spectacle interprété par une dizaine d’artistes ayant pour thème le cinéma ! Vous vivrez une soirée conviviale et chaleureuse dans ce cabaret dijonnais !

Avec plus de 160.000 visiteurs par an, la Foire Internationale et Gastronomique est l’une des 10 plus grosses Foires en France. Se déroulant au Palais des Congrès de Dijon, elle vous accueille pour vous faire vivre des émotions culinaires diversifiées pendant une dizaine de jours en Novembre !

Avec plus de 600 exposants (tendances et nouveautés dans une quinzaine de secteurs, de la gastronomie à l’artisanat en passant par l’habitat, la beauté et la santé), des rencontres culinaires (démonstrations, concours, dégustations, ateliers culinaires ou encore animations gourmandes) avec les meilleurs chefs ainsi qu’une Ferme accueillant maraichage, grandes cultures, viticulture, cassis, escargots, équins, bovins, ovins pendant 4 jours, laissez-vous emporter par le fourmillement de cet événement !

En outre, chaque année, la Foire Internationale et Gastronomique met en avant un pays, sa culture et ses spécialités culinaires… Un véritable voyage gustatif !

Entre Paris et Lyon, Dijon présente de jolis atouts à visiter, notamment son centre-ville historique, classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Partez à la Découverte du parcours de la Chouette, l’un des symboles de Dijon, tout en visitant le Musée des Beaux-Arts, le Musée Archéologique, la Tour Philippe Le Bon,…

Admirez les façades des églises et cathédrales (Sainte-Bénigne, Saint-Michel, Notre-Dame…), des musées, des hôtels particuliers ainsi que le fameux Palais des Ducs. Les places de Dijon vous accueilleront pour des pauses gourmandes aux ambiances différentes : la place Darcy et son Arc de Triomphe, la place de la Liberté, majestueuse avec sa vue sur le Palais des Ducs, la place fourmillante de la République, la place fleurie Wilson ou encore la place Émile Zola, décontractée…

Les jardins, squares et fontaines offriront des pauses naturelles lors de votre visite. Profitez également de votre séjour pour déguster les spécialités bourguignonnes : crème de cassis, œufs meurettes, jambon persillé, moutarde, vin, nonnettes, pain d’épices, poulet Gaston Gérard…

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.